Contactez-nous

Formulaire de contact & FAQ

Trouvez ici les réponses à vos questions. Vous pouvez aussi directement nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact, nous vous répondrons avec plaisir.

Nous écrire

LKPG

  • + 33 7 84 20 61 65
  • 920 route de l'Isle sur la Sorgue 84250 Le Thor, France
  • Du Lundi au Vendredi de 9h à 17h

Nous suivre

Écrire un avis

F.A.Q (Foires Aux Questions)

1. Commandes

Pour passer commande vous devez : 

- Créer un compte | Se connecter 
- Ajouter des produits au panier 
- Indiquer les informations de livraison
- Procéder au paiement

Si vous avez un problème pour passer commande, vous pouvez nous contacter au 07 84 20 61 65 ou sur notre formulaire de contact.

Nous livrons en France et dans toute l'Europe. Les commandes sont expédiées dans un délais de 2 jours après validation de celles-ci. La livraison est gratuite à partir de 750 € d'achat ! 90 € de frais de livraison sont facturés pour les commandes en dessous de 750 €.

> Toutes les informations sur les modalités de livraison sur notre page : Livraison

Sur notre site, vous pouvez régler par carte bancaire (visa et Mastercard), PayPal, virement ou chèque. Le paiement différé J+30 est possible. Vous pouvez payer en 1 à 4 fois avec PayPal. 

> Retrouvez toutes les infos sur notre page : Paiement

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre commande.

Pour résoudre la situation au plus vite, contactez notre service client en fournissant les détails de votre commande (numéro de commande, produit concerné, description du problème). Vous pouvez nous joindre via notre formulaire de contact et par téléphone.

Nous ferons tout notre possible pour vous aider rapidement et trouver une solution adaptée.

S'il y a un problème lors de la livraison de votre commande (produits manquants, colis détérioré), contactez-nous par téléphone ou sur notre formulaire de contact. Nous procéderons au renvoi des articles correspondants.

2. Compte client

Pour créer un compte client, vous pouvez cliquer sur l'icône Mon Compte dans le menu et cliquer sur le texte "Pas de compte ? Crééz-en un". 

Connectez vous à votre compte sur l'onglet Mon Compte du menu et cliquez sur Historique des commandes.

Vous avez égaré votre mot de passe ? Pas d'inquiétude ! Veuillez indiquer votre adresse email sur ce lien et nous vous enverrons un e-mail pour créer un nouveau mot de passe.

3. Produits et références

Les prix des produits sont visibles pour tous clients avec un compte sur notre site. Vous pouvez créer un compte ou vous connecter en cliquant sur le bouton "Mon Compte" dans le menu.

Nos produits sont vendus en gros en colis ou en palette pour réduire les prix et limiter les transports. Nous ne proposons pas de produit à vendre à l'unité sur notre site internet.

Si vous n'avez pas trouvé la réponse qu'il vous faut, n'hésitez pas à nous appeler au 07 84 20 61 65 ou à nous écrire sur notre formulaire de contact.